Mon vol vers Toronto est annulé! Le pire, c'est que je l'ai su avant la fille de WestJet au comptoir!!! Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les employés "frontline" n'ont pas l'information avant les clients qui regardent sur le Web??
L'agente l'annonce au micro. Les passagers se précipitent vers le comptoir... "Meeeerde! Je fais quoi?". La ligne est trop longue. Retour au laptop. Trouve le numéro sans frais de WestJet. Passe 10 minutes 37 secondes au téléphone. Devant moi, la file de passagers résignés n'avance pas vite. La pauvre agente doit expliquer à chacun le plan de rechange...
Au téléphone, la fille du centre d'appel, situé à Calgary, m'annonce que le système informatique m'a assigné un nouveau vol. Le 697, quittant Montréal à 14 h 10, effectuant un arrêt à Winnipeg et poursuivant sa route vers Vancouver. Arrivée prévue là-bas à 18 h 03.
Eh ben!!! Je vais "visiter" Winterpeg. -7 à Montréal, 4 à Vancouver ... et -23 à Winnipeg, d'où l'expression Winterpeg.
Je manquerai donc la répétition générale de la cérémonie d'ouverture des Jeux... Snif snif ...
On appele ça des imprévus prévisibles.
RépondreSupprimerAu moins il y a le plan B.