Translate my blog

3 février 2010

Dans 7 jours, je serai à Vancouver

Plus que sept dodos à Richelieu avant le grand départ. Ce soir, plusieurs des membres de l'Équipe Cypress Mountain visitent les lieux pour se familiariser avec le site. En consultant la page d'un groupe relié aux Olympiques sur Facebook, un lien m'a mené vers une gallerie de photos des préparatifs à Cypress. Curieux de voir où je passerai plusieurs heures? Cliquez sur l'image ...

Sur cette même page de discussion, j'ai découvert la Place de la Francophonie. Situé en plein cœur de Granville Island, ce petit « quartier français » offrira à ses visiteurs une panoplie d’activités GRATUITES, dont une centaines de spectacles. Imaginez ça: Mes Aïeux, les Cowboys Fringants, les Trois Accords, Éric Lapointe, Karkwa, Malajube et j'en passe! Pour tout savoir sur Granville Island, je n'ai qu'à lire ceci.

Le site CityCaucus Vancouver présente une liste d'événements gratuits pendant les Jeux. Ils ont créé une carte Google pour s'y retrouver! Je sens que mon iPhone sera pratique! Et surtout, que j'ai vraiment un gros travail de planification à effectuer... Allons-y donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...