Translate my blog

10 février 2010

Les Jeux Olympiques dans 2 jours! Mon départ pour Vancouver.


Je vous écris en direct de l'aéroport de Dorval. J'ai dû me créer un compte sur Boingo.com, afin d'avoir accès à Internet. Un gros 11,95$ pour un mois. L'avantage: je peux me brancher et surfer "gratos" partout en Amérique du Nord. J'ai téléchargé l'application sur le laptop et sur le iPhone.

Je poursuis mes expériences avec le iPhone et les outils Google: Picasa, YouTube et Blogger. Je prends une photo, clique sur "envoyer par courriel", tape Picasa, puis sur "envoyer" et le tour est joué! Photo rendue sur mon album web.

Hier soir, en rejoignant enfin mon lit, j'ai découvert des lettres des enfants sous mon oreiller. Merci beaucoup! Pour rester "connecté" avec eux, Nath a acheté des sous Coke des Olympiques. Chaque enfant en a un dans sa poche et j'ai le 4e. Quand nous nous ennuyons, nous touchons le sous. Et l'énergie est transmise!

Dans un récent billet, je mentionnais que je fais stresser mon entourage parce que j'ai la philosophie "j'ai l'temps, j'ai l'temps!!!". Devinez ce que Nathalie me disait ce matin à 6 h 20 ? "T'es pas encore prêt, on va être en retard!!!!" "Ben non, ben non". La Jetta familiale blanche s'est engagée sur l'autoroute 10 à 6 h 46. À 7 h 20, je débarquais de la voiture vis-à-vis la porte 1. Vers 8 h, je passais la sécurité et me dirigeais vers la porte 47. Depuis que j'ai débuté la rédaction de ce billet, j'ai reçu deux avis de VirtuallyThere. Le premier annonçait que le vol quittait à 10 h 45. Le second, qu'il quittait à 11 h 10 ! J'ai eu l'information avant que l'agente de WestJet en face l'annonce!!! Encore une fois, vive la technologie! Et une preuve de plus que quand je vous dis "on a l'temps, on a l'temps", je ne vous ments pas! J'écoute mon intuition...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...