Translate my blog

10 février 2010

Partira? Partira pas???

Torieux de torieux. Je devrais être assis dans l'avion à cette heure-ci.

Nouvelle annonce via VirtuallyThere: votre vol, prévu à 11h40, partira à 12h15 !!! Je lâche le laptop et me dirige d'un pas rapide vers les agentes au comptoir. Je leur montre le message sur mon iPhone. Elles me disent: "Non, non, tout est OK. Dans notre système, c'est écrit arrivée de l'avion à 11h10. L'équipage est prêt. À 11h40 on décolle". "Je m'excuse madame, mais tantôt, j'ai reçu l'information avant que vous n'en fassiez l'annonce!". Retour au laptop. Vais voir WestJet.com. "Meeeeeerde!!!! M. le pilote est mieux de mettre toute la gomme pour faire son vol!!" Est-ce mon intuition ou ma peur qui me dicte ceci: "t'auras pas tes valises ce soir à Vancouver...".

En écrivant ces lignes, l'agente annonce au micro que l'avion quitte Toronto !!! You better fly fast my friend!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...