Translate my blog

14 février 2010

Jour 3 - le soleil !!!

Le mur de la maison voisine, que je vois à ma gauche, brille sous les feux du soleil! Un regard à la météo m'indique qu'il fait plus 3 à Cypress Mountain. Le plus beau dans toute l'affaire: les prévisions pour cette semaine.
Les spectateurs afficheront des sourires encore plus radieux. Je n'aurai pas apporté mes lunettes soleil pour rien. Aujourd'hui, journée de la St-Valentin, je travaille de 15h à 21h. Je dois arriver sur le site à 14h30, ce qui veut dire quitter la maison vers 12h30. Je devrais avoir une vue magnifique du centre-ville de Lonsdale Quay. À mon arrivée sur le site, les hommes seront en séance de qualification pour les bosses. La finale se tient à 17h30. Selon le site RDS, le grand favori de la compétition sera le champion olympique en titre, l'Australien d'origine canadienne Dale Begg-Smith. Seront également à surveiller, le Français Guilbaut Colas et le Suédois Jesper Bjoernlund.

Je souhaite à tous mes lecteurs une très joyeuse St-Valentin! À ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...