Translate my blog

17 février 2010

Dans le Journal de Chambly

Voyager en 2010, grâce aux Google, Skype, Facebook et autres de ce monde, permet de garder le contact avec nos proches. Je suis à Vancouver et malgré tout, je me tiens au courant de ce qui se passe dans mon coin de pays. Le mardi, je reçois le Journal de Chambly. Quel jour suis-je? Mardi. Je consulte donc mon hebdo local sur le web et découvre un entre-filet qui traite de mon périple, avec un lien menant ici, sur mon blogue.

Bienvenue aux lecteurs du Bassin de Chambly!

En passant, j'ai promis à ceux qui m'aiderait dans cette aventure folle d'aller rencontrer les jeunes dans les écoles primaires et secondaires, afin de raconter mon histoire et de leur inspirer la passion de rêver et de passer à l'action.

Je vous annonce en primeur que je prononcerai une conférence le 20 mars prochain, dans un colloque organisé par le comité de parents de la commission scolaire des Hautes-Rivières. Le 24 février, je vais rencontrer la classe de 5e année de Stuart, le garçon de mes hôtes, Laura et Larry. J'ai hâte!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...