Translate my blog

11 février 2010

Première journée à Vancouver

Le vol Montréal - Vancouver avec un arrêt à Winnipeg s'est très bien passé. Il s'agissait de mon premier vol commercial depuis que j'ai débuté mes cours de pilotage. Pas du tout la même puissance!!! Nous avons traversé le Canada à 800 km/h.

Bill More m'attendait au caroussel de bagages, vêtu de sa veste et son accréditation de bénévole. Le kit de schtroumpf. Vous verrez plus tard...

Traversée du centre-ville en Volvo. Les lumières, les camionnettes Buick de VANOC. Virée dans Stanley Park pour voir le centre-ville éclairé. Puis le Lions Gate Bridge. Comme j'avais "visité" le coin plusieurs fois sur Google Street View, j'ai pu indiquer sans problème à Bill l'endroit où je me rendais.

Méga surprise au sous-sol: une magnifique photo du Vieux-Québec dans la salle de bain! Je pose la question. Laura et Larry y sont allé en voyage de noce. Ils ont plusieurs cadres et photos de Québec dans leur maison!

Sur ce, je vous quitte pour aller prendre possession de l'accréditation et de l'uniforme. À mon tour de me transformer en schtroumpf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...