Translate my blog

15 février 2010

Jour 4 - le snowboard!

Nous passons, aujourd'hui (hommes) et demain (femmes), au snowboard cross à Cypress. J'aimerais bien être dans l'équipe des estrades ...

Les qualifications débutent à 10h30 et mon quart de travail à 11h30. Les finales se tiendront entre 14h et 14h53. Je termine à 17h30. Demain matin, debout à l'heure des morning mans de la radio et de la télé. Je débute mon quart à 5h30 et doit prendre la navette à 4h10...

Les sautes d'humeur de dame nature du weekend dernier ont forcé le comité organisateur à annuler tous les billets d'admission générale pour les compétitions de snowboard du 15 et du 16. J'espère que les spectateurs seront avertis avant de monter dans les autobus. Cette mesure touche 4 000 personnes par jour.

Il fera très beau aujourd'hui sur la montagne: "Ensoleillé avec passages nuageux. Devenant nuageux cet après-midi. Maximum 6." Et plus 10 en bas, à Vancouver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...