Translate my blog

7 février 2014

Je travaille au paradis!!!

Je suis à Laura, à une altitude de 1435 mètres. Le ciel est d'un bleu pur. Le soleil brille. Le site a évolué depuis hier. La signalisation s'installe, ainsi que les clôtures. En montage final quoi. Je m'amuse comme un fou à observer ce que je vois. C'est exactement comme dans les événements que j'organise, que ce soit des foires commerciales, des conférences ou des assemblées générales. Ou encore un festival de montgolfières ou de jazz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...