Translate my blog

3 février 2014

En route vers Sochi: rencontre incroyable!

Je suis à l'aéroport Schipol, à Amsterdam. Je pensais avoir tout vu avec Atlanta et Chicago. Wow. Le commandant de bord, en annonçant la descente et l'heure d'arrivée, mentionnait qu'il y aurait 15 minutes de taxiway. "Ben voyons donc!"

Et oui. Je devrai visualiser Schipol sur Google Maps. Parce qu'on a circulé longtemps avant d'atteindre le terminal G. Et de là, marche de 15-20 minutes pour atteindre mon autre porte.

Et la rencontre incroyable de survenir.

Je me dirige vers l'aile D. Je croise un escalier. Voit un homme et une femme en bermuda, en train de descendre. Cela me frappe, parce qu'il fait 2 celcius à l'extérieur. Ils portent des sacs à dos. "Peut-être des participants à une course quelconque?", me dis-je en continuant. Et tout à coup, je vois leurs visages. Richard Giroux et sa femme! Courtier immobilier Re/Max Platine, à Brossard. Il a été membre d'un de mes comités pendant plusieurs années.

"Richard Giroux! Kessé que tu fais ici!!!!" Accolades, bisous. Ils reviennent d'un voyage en Afrique. Kilimandjaro, Serengeti. "Étiez-vous avec Alain Laverdière?" "Ben oui, on est dans le même groupe! Avec Yvon Poirier, Gilbert et un autre ami".

1 commentaire:

  1. Comme on dit, le monde est si vaste mais si petit.

    Bonne continuation mon Christian

    Simon

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...