Translate my blog

12 février 2014

Problèmes avec mon blogue. :-((

Je suis dans la tente des bénévoles, en train de télécharger des photos sur mon compte Flickr.

En effectuant un "contrôle qualité" de ce que j'ai publié par courriel sur mon blogue, j'ai réalisé qu'il manquait environ la moitié des textes! Je ne sais pas trop pour quelle raison cela se produit.

Je pense que je devrai revenir à la bonne vieille méthode du Word, puis de copier dans Blogger et ajouter les photos manuellement...

Demain, jeudi, notre équipe travaillera dans les estrades du stade de ski de fond. Je quitterai mon poste plus tôt, car je suis invité sur le plateau de CTV ! Une entrevue à la télé en anglais. Wow !

Je vous aviserai de la date et de l'heure de diffusion.

A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...