Translate my blog

15 décembre 2011

35/111. (3e partie) 13-12-11 … la serendipity bon!

Le mot sérendipité m’énerve depuis le billet 33. Je n’aime pas sa sonorité. Je préfère l’anglais serendipity. Décembre sonne l’heure des bilans. Alors que je me remets en question, une chaîne de hasard (billets 33 et 34) m’a mené dans le lobby du Reine Elizabeth.

Là, assis sur un divan, j’ai fait ce que j’aime : observer les gens. Écrire. L’espace d’à peine vingt-cinq minutes, j’ai su avec clarté que je ne pouvais me passer de l’événementiel et des gens. Que la découverte de nouveaux lieux me nourrissait. Que cette citation m’allait à merveille. Enfin, que mon travail avec des bénévoles passionnés comptait plus que tout. Sans oublier l’enseignement et l’AIESEC!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...