Translate my blog

31 décembre 2011

Une année fantastique se termine. (51/111)

En début d’année, au hasard des clics sur Internet, cette citation m’avait frappé : "Everything you want is just outside your comfort zone." - Robert Allen. Je l’ai conservée, question de me rappeler de sortir de mon confort en 2011. Je l’ai fait cet automne, en enseignant chez Zoom Académie. Je peux vous garantir une chose : s’aventurer à l’extérieur demande une bonne dose d’énergie et de détermination! Le jeu en vaut la chandelle par contre! Nathalie peut témoigner de mon caractère « sauvage » à la maison. En débutant notre aventure commune en 1990, nous savions que la vie serait parfois difficile. Merci Nath de me supporter dans mes rêves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...