Translate my blog

28 décembre 2011

48/111. De la pluie. De la neige. Du hockey.

J’avais le cœur triste hier à voir toute cette pluie s’abattre. J’imaginais le beau tapis blanc disparaître au cours de la nuit. Dame nature a sorti un tour de son sac et nous a envoyé de grands vents porteurs de froid et saupoudré de la neige pour cacher cette eau figée. Résultat : routes enneigées, visibilité réduite et séance de pelletage de vingt minutes en soirée. Cool!

Encore plus cool fut ce match de hockey parents-enfants pour l’équipe de Félix. Je me sentais un peu comme un super héros, capable de déjouer n’importe qui et conserver la rondelle sur mon bâton… Normal, quand tu joues contre des jeunes de 9-10 ans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...