Translate my blog

30 décembre 2011

Le congrès national d’AIESEC Canada. À Montréal. (50/111)

Je m’en souviens comme si c’était hier. Le 26 décembre 1988, à Ste-Foy, je montais à bord d’un autobus vers Montréal. AIESEC HEC recevait le Canada au Sheraton Laval. Plus de 300 jeunes des quatre coins du pays. À mon arrivée, on m’avait demandé d’aller chercher des délégués à Dorval et à Mirabel. Moi qui n’avais jamais conduit à Montréal! Ce fut cinq journées inoubliables qui me lancèrent dans l’événementiel.

Le congrès 2012 débute ce soir, au Sheraton Aéroport à Dorval. Lundi après-midi, j’y animerai à trois reprises une session sur le réseautage. D’ici là, je peux suivre l’action à distance sur Twitter (#NC12MTL) et certaines sessions en streaming sur live.aiesec.ca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...