Translate my blog

23 décembre 2011

43/111. De la neige! De la neige! Noël blanc en Montérégie!

Une merveilleuse surprise m’attendait au réveil. Un magnifique tapis blanc recouvrait le sol et les arbres. Noël sera blanc! Félix aime l’hiver comme son papa. À 7 h 40, nous étions dehors pour attendre l’autobus, avec cinq minutes d’avance.

Félix s’est couché dans l’entrée pour faire l’ange. J’y suis moi, aux anges! À la première vraie neige, je retombe en enfance. Je sortirais bien mes anciens Tonka jaunes pour faire des chemins. Un immense sourire illumine mon visage à cette idée. Je me contente de pelleter l’entrée en prenant bien mon temps pour faire durer le plaisir.

Tantôt, nous allons bruncher dans la classe de Félix. Je joue ensuite au hockey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...