Translate my blog

9 décembre 2011

29/111. De Richelieu à Toronto en passant par Québec.

Je m’envole pour Toronto dans quelques minutes. Je participe à ma troisième réunion du conseil d’administration d’AIESEC Canada, dans l’édifice TELUS au centre-ville. Ce soir, j’aurais besoin d’un costume de Super Héros et de pouvoirs magiques. J’ai en effet quatre événements à l’horaire!

Félix joue au tournoi atome de Pont-Rouge, ville située à l’ouest de Québec. À Montréal, j’ai mon party de bureau. Ou encore la soirée bénéfice de mes étudiantes au profit de la Société canadienne du Cancer. Enfin, la rencontre préparatoire des membres du C.A. en vue de la réunion de demain. Ouf! De Toronto, je souhaite donc une excellente soirée à ma famille, mes collègues et mes étudiantes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...