Translate my blog

13 décembre 2011

33/111. 13-12-11 … la sérendipité.

J’innove. 13-12-11. Modifiez les chiffres et ils deviennent 111, 3-2-1. Une rencontre en trois billets. Est-ce une entorse à mon défi? Who cares but me! Une règle est faite pour évoluer. No evolution, no life.

Je reviens des 3 Brasseurs sur McGill. Souper en compagnie de Nicolas Vilmin, VP relations alumni 2011 d’AIESEC HEC. J’étais stationné à Place Ville-Marie. En y retournant, mes pas m’ont mené à la Gare centrale par les corridors souterrains. Dans le hall principal, cette brochure de Via Rail me lance un message : « Là où vos rêves vous mènent ». En anglais : « Go with your dreams ». Une autre suite de circonstances hallucinantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...