Translate my blog

4 décembre 2011

24/111. Pasage du flambeau à AIESEC HEC

Demain, je rencontre pour la dernière fois l’exécutif 2011 de AIESEC HEC. L’équipe de Vincent Landry nous tracera le bilan de son année. Nous souhaiterons la bienvenue au conseil exécutif 2012, mené par Samuel Marion. Le flambeau passe d’une main à l’autre, une nouvelle fois.

Il y a de cela fort longtemps, je l’ai reçu des mains de Luc Bélanger et l’ai transmis douze mois plus tard à Nathalie Lemieux, devenue ma blonde pendant mon mandat de président. Nous formons depuis un des nombreux couples AIESEC.

Étonnante cette association qui vit et se réinvente depuis 1948. Elle se relève toujours des crises, plus forte, plus pertinente que jamais. Développe le potentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...