Translate my blog

25 décembre 2011

45/111. Joyeux Noël !

Avez-vous déjà remarqué le calme qui règne en cette journée de Noël? L’une des plus belles de l’année selon moi. Celle où le temps semble interrompre sa course. Les routes presque désertes en avant-midi. Les commerces fermés. Les parents pas trop réveillés qui regardent les jeunes enfants tester tous ces nouveaux jouets.

À tous mes lecteurs, je souhaite un très joyeux Noël. Puisse cette journée allumer en vous cette étincelle enfantine. Souriez et amusez-vous! 

Aujourd’hui, je contemple le lac Champlain à Noyan, là où la rivière Richelieu débute sa descente vers le fleuve Saint-Laurent. Hier soir, le réveillon se tenait à Saint-Michel, chez le frère de ma belle-mère. Merci la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...