Translate my blog

26 décembre 2011

46/111. Plus que trois mois à cette 43e année de ma vie.

Je vis une 43e année fantastique à bien des égards. Je remercie tous ceux et celles qui m’ont permis de cheminer à la poursuite de mes grands rêves de vie.

Nathalie pour la découverte de l’Ile de la Réunion.  

Porter pour ce weekend magique à Boston pour célébrer mon anniversaire.  

Barry Jarvis pour cette invitation à joindre le C.A. d’AIESEC Canada.
 
Lyne Branchaud pour les encouragements et le poste d’enseignant chez Zoom Académie.  

Yolande Ratelle pour la confiance, la liberté et ces paroles : déploie tes magnifiques ailes Christian.

Mes bénévoles de la CIGM.

Nathalie qui supporte la famille dans mes creux. Les enfants qui acceptent mes absences.

Merci! Merci! Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...