Translate my blog

5 décembre 2011

25/111. Les animaux, aussi intelligents que les humains!

KitKat, notre chatte âgée de deux ans, a mal à sa patte avant droite. Depuis son retour hier, elle fait dodo. Avec un terrain boisé de 24,000 pieds, disons que le terrain de jeu couvre un grand territoire pour un minou, surtout quand celui-ci borde un ruisseau.

Je l’observe et me dit que la nature est bien faite. Que nous, les humains, poussons notre chance tout le temps, au nom de la sacro-sainte productivité. Je pense que j’étais un chat dans une autre vie. Quand je suis malade, je veux m’isoler et dormir. Comme la semaine dernière. J’ai pris une journée pour récupérer et je m’en porte mieux aujourd’hui. Go KitKat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...