Translate my blog

16 décembre 2011

36/111. Enseignant en organisation d'événements. Wow!

Ainsi suis-je présenté dans la section « L’Équipe » de Zoom Académie. Je dois presque me pincer pour y croire. Un rêve longtemps mis sur la glace qui se réalise enfin. Demain, je termine la correction des plans d’affaires de mon groupe d’étudiantes de Laval. Ces jours-ci, elles livrent l’événement qu’elles ont monté de toute pièce en quelques semaines. Elles auront travaillé très fort!

À certains moments cet automne, le doute m’a envahit. Je me sentais pris au beau milieu d’une tempête sans fin. En ce 16 décembre, je réalise que j’ai bien fait de m’accrocher. Réaliser un rêve demande de l’énergie et beaucoup de détermination. Merci Lyne pour le support!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...