Translate my blog

7 décembre 2011

27/111. 5@7 du regroupement Laval/Rive-Nord de la CIGM. Mission accomplie!

Je viens de livrer mon dernier événement de 2011 pour la Chambre immobilière du Grand Montréal. Quelle soirée fantastique! 302 courtiers immobiliers réunis dans les salles Paris et Rome du Château Royal à Laval. Thématique Fiesta Mexicaine, développée par le sous-comité formé de Françoise Cyr, Luc Gaudet, Nathalie Gélinas et Rolland G. Paquet. Éclairage d’ambiance, trio de Mariachis (les excellents Figueroa), deux caricaturistes, objets promotionnels fournis par l’office de tourisme du Mexique, sans oublier la Corona, les Tequila bang bang et les Margarita, tout y était!

Une fois de plus, la magie des rencontres face à face a opéré. Merci la vie pour ces rencontres humaines et d’affaires! J’adore mon métier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...