Translate my blog

14 décembre 2011

34/111. (2e partie) 13-12-11 … la sérendipité

Suite d’hier… Nicolas est originaire du Tampon, à l’Ile de la Réunion. Dire que j’y étais en mai dernier avec Nathalie! La session prochaine, il sera à Singapour, dans le cadre du programme international de HEC.

Je le rencontrais pour avoir son avis sur un atelier sur le réseautage que j’animerai au congrès national AIESEC le 2 janvier. Je veux y parler de l’importance primordiale de porter un intérêt sincère à ses interlocuteurs. D’écouter. De relancer la discussion avec les propos de son interlocuteur. Il y a tant à apprendre en échangeant avec nos pairs.

Dépliants VIA en main, je me suis laissé porter vers le Fairmont Reine Élizabeth. Suite demain…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...