Translate my blog

22 décembre 2011

42/111. Les vacances du temps des fêtes!

Je m’apprête à quitter le bureau à l’Ile-des-Sœurs. J’effectue un saut chez Zoom Académie, près du Marché Atwater à Montréal, pour remettre les notes de mes étudiantes. Ensuite, les vacances du temps des fêtes m’attendent. Quelle année!

Ma neuvième à la CIGM. Un record. J’ai la chance d’y vivre tous les jours ce que j’aime le plus : rencontrer des gens, dans des lieux différents. Organiser des événements en collaboration avec des passionnés qui veulent faire progresser le monde. Cet automne, j’ai débuté dans l’enseignement. Ce fut difficile, mais Ô combien gratifiant.

Dans les onze prochains jours, je me repose. On jouera dehors en famille. Sans oublier un billet par jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...