Translate my blog

2 décembre 2011

22/111. Une habitude se créé en 21 jours qu’ils disent.

Mine de rien, je rédige mes cent onze mots tous les soirs. Parfois, ils viennent à la vitesse de l’éclair. D’autres jours, ils jouent à la cachette. L’important consiste à livrer 111 mots. Tous les 24 heures. Je suis fier d’avoir franchi cette barre des 21 jours. Et je n’ai pas l’intention de m’interrompre.

Après tout, ils s’écrivent ainsi les livres. Mot à mot. Plusieurs croient en mon talent d’écrivain. Moi aussi. J’ai juste besoin de trucs pour faire taire ce foutu censeur qui vit dans le fond de ma caboche : «T’es pas bon. Tu pourras pas inventer une histoire qui se tient debout.» 111 mots. Puis 222. Puis 333.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...