Translate my blog

1 décembre 2011

21/111. Skier à Whistler Blackcomb

Mes lecteurs réguliers savent que l’hiver et moi, c’est l’amour fou. Alors imaginez ma réaction en recevant ce courriel de la station Whistler Blackcomb mardi. « Depuis le début novembre, nous avons reçu 293 cm (9.6 pieds) de neige ». « Wouhou! Nathalie, on déménage à Vancouver? »

Le 27 février 2010, j’ai réalisé un rêve vieux de 24 années : skier à Whistler Blackcomb. Dévaler les pentes d’une « vraie » montagne sur des milliers de pieds. Partir du ciel et descendre à la base. Rêver les yeux grands ouverts. L’un des moments les plus magiques de ma vie. Que j’ai raconté ici. À refaire, partout sur terre. Tellement extraordinaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...