Translate my blog

17 décembre 2011

37/111. Piloter un avion. Moi?

Vue du Richelieu et pont de la 10. En rouge, notre maison.
Il ne se passe pas un mois sans que quelqu’un me demande si je vole encore. La réponse est non. Pourquoi? Je dirais surtout par manque d’argent. À environ 160$/h, tu y penses à deux fois. Il y a aussi le manque de temps. Je me contente donc de regarder les superbes photos de Jean-Pierre Bonin et des vidéos variés sur YouTube.

En 2011, j’ai assouvi ma passion du vol autrement, en tant que passager. Plus de 40 heures de vol. Boston via Toronto – 4 h, Toronto 3x – 3 h 30, Ile de la Réunion – 34 h. J’ai volé sur des Bombardier Q400, un Boeing 777 et dans le Airbus A380.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...