Translate my blog

22 février 2012

Madonna est une Fortin! (104/111)


Connaissez-vous les capsules Le Québec, une histoire de famille? Cette semaine, la famille vedette est celle des Fortin. La capsule de deux minutes met en vedette Bernard Fortin et Diane Tell… alias Diane Fortin! Dans les pages racontant l’histoire de mon ancêtre Julien, on apprend que Madonna est une Fortin.
J’ai toujours été très fier de ma famille, celle de Joseph Arthur de Lévis. Un de mes oncles, André, a participé à la création de l’association des Fortin d’Amérique en 2002. En 2003, accompagné de son épouse Raymonde Boutin et de son frère Conrad, ils ont débuté le processus de création des armoiries des Fortin. Elles furent présentées en 2005. Génial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...