Translate my blog

9 février 2012

Conférence au Midtown Le Sanctuaire (91/111)

Après Anjou, Laval et St-Bruno, je me retrouvais à Outremont. 4e de 7 conférences données par Albert Simon. Le sujet : « Traiter les objections courantes ». J’ai découvert la salle de réception du Midtown Le Sanctuaire il y a dix-huit mois. Très bien décorée, projecteur au plafond, micro sans-fil, même un foyer au gaz naturel! L’endroit est chaleureux et sympathique. Jacques, l’employé des banquets qui s’occupe des réunions corporatives, m’a sauvé ce matin.

Le réseau WIFI étant surchargé, je ne pouvais accéder à YouTube. Avec son laptop et une extension Firefox (DownloadHelper), il a téléchargé la vidéo et transférée sur mon ordi. Tout ça avec le sourire. Merci Jacques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...