Translate my blog

16 février 2012

Au Holiday Inn Pointe-Claire Montreal Airport (98/111)

Les rénovations sont terminées! Il y a plus d’effervescence que lors des travaux… et beaucoup moins de bruit! Lors de ma dernière visite ici en novembre, ils installaient la tuile dans le hall d’entrée. La réception était inexistante. Superbe le nouveau look. Moderne, frais, ambiance lounge.

Je suis installé à un comptoir entre le bar et le restaurant. Prise de courant, WIFI gratuit, les propriétaires ont compris que nous sommes en 2012! Bravo.

J’attends plus de 100 courtiers anglophones ce matin et plus de 70 francophones cet après-midi. Dernières présentations d’Albert Simon. Ainsi se termine mon premier bloc de conférences de 2012. Je suis heureux de retrouver l’énergie des événements. Fantastique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...