Translate my blog

25 février 2012

Des pépins qui font réfléchir (107/111)

13h45. Départ de la maison pour le match de Félix à St-Hubert. L’indicateur de pression des pneus s’allume. Bruit anormal en roulant. Arrêt au Couche Tard pour vérifier : à plat! Je remets de l’air et retourne à la maison. Le iPhone refuse de démarrer. Le laptop aussi. J’utilise le PC. Je perds la connexion Internet. Wow! Devant cette série de pépins, je ne peux que partir à rire, Félix aussi. À quoi bon dramatiser?

Suis-je en santé? Oui. Ai-je un toit confortable? Oui. Ai-je de la nourriture? Oui. Ai-je une famille heureuse? Oui. Tout va bien donc. Je m’attaque aux problèmes un à un. Lundi, ils ne seront qu’un souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...