Translate my blog

3 février 2012

Avoir un impact (85/111)

Saviez-vous que chaque être humain est extraordinaire? Ben oui. Dommage que nous ne remarquions que les trous de cul qui ne comprennent rien et chialent tout le temps. Parfois, je ressens l’impression de ne rien faire de bon. La rétroaction des autres s’avère alors importante.

Dans les deux dernières semaines, plusieurs personnes m’ont parlé de mon défi d’écriture. Je suis plongé dedans. Je ne saisis donc pas l’ampleur de ce que je réalise. J’agis. Quotidiennement. 111 mots. Est-ce cela la passion? Probablement. Merci à Denis St-Michel, Noël-André Scano, Francine Lauzon, qui me rappellent que j’ai un impact.

Un conseil. Quand vous appréciez une personne, dites-lui. Un compliment peut tellement faire grandir!

1 commentaire:

  1. Je te lis tous les jours Christian, tu es à 26 jours de ton défi...go Christian go !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...