Translate my blog

5 février 2012

Bryan Adams… en famille… à Chicoutimi! (87/111)

À l’adolescence, la musique m’a maintenu en vie. Grâce à elle, j’ai découvert le merveilleux monde de l’événementiel, l’énergie monstre qui se dégage d’une foule en liesse devant la prestation sur scène. Bryan Adams m’a marqué. Il a aussi marqué ma sœur Véro et Nathalie.

Quand j’ai appris la semaine dernière que Bryan revenait sur scène au Canada après 20 ans, pour une tournée de 20 spectacles, j’ai spontanément écrit à Véro « Bryan! On va voir ça avec Roselyne! ». Après discussions avec Nath, la famille au complet montera à Chicoutimi au Centre Georges Vézina. Wow! Un superbe moment à vivre avec ma sœur, ma blonde pis mes enfants! Fantastique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...