Translate my blog

27 février 2012

Résistance au changement (109/111)

Comment vivez-vous les changements dans votre vie? Les abordez-vous avec entrain? Dans mon cas, pas toujours. Mon iPhone 3 a rendu l’âme samedi. Un iPhone 4 flambant neuf me nargue sur la table. Tout d’un coup, je me sens engourdi, ressentant l’appel de l’oreiller. Dans ma tête, les peurs s’ajoutent les unes aux autres : je devrai tout réinstaller, ça va être long, ardu… Vous savez quoi? Aucune de ces peurs ne s’est matérialisée!

J’ai branché le nouveau iPhone sur le port USB du laptop, ouvert iTunes et la synchronisation s’est effectuée, incluant toutes les données du serveur Outlook du travail. C’est vraiment fou toutes les peurs qu’on s’invente pour rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...