Translate my blog

29 février 2012

Cent-onze. Visite du Zéro1.

Grâce au magazine Le Planificateur, je viens de découvrir un nouvel hôtel boutique au centre-ville de Montréal. Le Zéro1, ouvert en mai 2011, est un petit bijou situé à deux pas du Quartier des Spectacles. Je m’imagine très bien dans le décor contemporain et urbain de l’hôtel, lors d’un weekend d’amoureux sans les enfants. Manger dans un bon resto du coin, aller voir un spectacle et revenir dans la chambre douillette. Cool!

Je trouve que la vie m’envoie un autre beau message. Le Zéro1. Comme si ce soir, je me retrouvais au moment zéro d’une nouvelle étape de ma vie. Que demain constituait le jour 1 de nouvelles aventures à partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...