Translate my blog

17 février 2012

Cvent – un allié de taille (99/111)

Depuis le 2 février, j’ai organisé huit conférences. Près de 800 membres de la Chambre immobilière furent présents, fracassant ainsi un record de participation. Avant l’implantation du système d’inscription en ligne Cvent à l’automne 2010, toutes les inscriptions étaient reçues par télécopieur et traitées manuellement. Ouf! Grâce à ce système, je connais en continu le nombre de personnes attendues. Tous peuvent voir la liste des participants. Vous connaissez ce réflexe humain : « Tiens, il est là lui. Je vais y aller moi aussi ».

Ma vie de planificateur est de beaucoup simplifiée avec Cvent. La compagnie, basée en banlieue de Washington, offre un service à la clientèle hors-pair, 24h/24. Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...