Translate my blog

4 février 2012

Jeux Olympiques de SOCHI (86/111)

Février 2008. J’avisais ma patronne de l’époque, Anne St-Dennis, que je me portais volontaire pour les Jeux de Vancouver. Février 2010. Je vivais les Jeux aux premières loges, à Cypress Mountain. Retournez dans mon blogue pour les vivre. Le 20 février 2010, j’ai visité le pavillon de Sochi 2014. En sortant de là, une seule idée occupait mon esprit : Sochi, je foulerai ton sol dans 48 mois.

INTENTION + VISION + CONVICTION + ACTION = RÉALISATION (lire ce billet). Dans 3 jours, je me porte volontaire pour Sochi. « Oui mais …» Et puis? Ce sont les projets fous qui assurent la longévité. Go! Vous avez des contacts en Russie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...