Translate my blog

21 février 2012

Les britanniques dorment avec un Teddy Bear! (103/111)

J’ai entendu une nouvelle surprenante ce matin à CHOM. Selon Travelodge UK (les hôtels), 35% des britanniques dorment avec un Teddy Bear! Selon ce sondage, plus de 25% des hommes d’affaires apportent leur ourson en peluche en voyage… Lors de la parution du communiqué original en 2010, Travelodge a mentionné avoir retourné 75,000 oursons égarés à leurs propriétaire dans l’année précédente. Incroyable!

Avez-vous encore vos toutous d’enfance? Les miens me suivent encore… mais pas en voyage! Ils restent à la maison. Je vous ai d’ailleurs déjà présenté Pierrot, mon confident d’alors. Je me pensais un peu «bébé » d’avoir conservé ces souvenirs. Je réalise que je ne suis pas le seul!

2 commentaires:

  1. Plus que huit.......quel sera ton prochain défi ???

    RépondreSupprimer
  2. Quel sera mon prochain défi? Passer à l'action en écrivant un livre et une conférence! J'ai débuté un coaching avec un conférencier québécois très connu. Il est grand temps que je me fasse confiance et que je fonce! J'y pense depuis trop longtemps!

    J'ajouterais à cela de retourner voler. Depuis l'obtention de ma license de pilote privé, je n'ai pas volé :-((

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...