Translate my blog

15 février 2012

Verglas aux Iles-de-la-Madeleine – merci Facebook (97/111)

J’ai délaissé depuis au moins un an les nouvelles des médias traditionnels. Tanné de toutes ces merdes négatives à répétition. Un seul demeure : mon hebdo régional, le Journal de Chambly. Cette actualité proche de moi parle des gens engagés de ma communauté. Sinon, les nouvelles, je les trouve de plus en plus sur mon fil d’actualité Facebook. Mes amis partagent ce qui les touche. Je fais de même.

C’est ainsi que j’ai appris le verglas aux Iles. J’ai lu un statut, vu une photo. Depuis, j’en ai découvert des dizaines d’autres, dont celles de Carole Vigneau, artiste en art visuel qui connaît ma marraine Louise. Que le monde est petit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...