Translate my blog

7 février 2012

Sochi 2014 – c’est parti! (89/111)


Le comité organisateur des Jeux de 2014 vient d’ouvrir l’inscription des bénévoles. Je ressens une impression de déjà vu ce soir. Le fournisseur mondial de solutions technologiques est ATOS. Les questions sont les mêmes qu’il y a quatre ans, la mise en page se ressemble.

Je viens d’entrer dans la machine.

Si je me fie à l’expérience 2010, j’aurai des nouvelles de présélection à l’hiver 2013. Et une confirmation de poste à l’été. D’ici là, je recherche d’autres avenues d’implication. Accompagnateur de la délégation canadienne?

Saviez-vous que le site des Jeux de Sochi est en russe, anglais et français? Je maîtrise parfaitement deux des trois langues. Des rudiments de russe viendront!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...