Translate my blog

6 février 2012

Au Salon Habitat Ville et Banlieue (88/111)

Dans les derniers jours, j’ai retrouvé une ambiance que je connais bien : celle des foires commerciales. Hier, j’ai passé tout l’après-midi au Stade Olympique. Un endroit fascinant pour observer les gens, en étant soi-même observé par tous ces visiteurs.

En face de nous, un homme début trentaine. Complètement blasé, toujours sur son iPhone, regardant à peine les gens qui passaient devant ses pavés unis. À l’inverse, ma collègue Yolande Ratelle offrait un dépliant aux visiteurs avec un grand sourire et une approche désarmante.

Il y avait les gens bourrus, les souriants, les méfiants, les confiants. Regardez l’expression faciale des enfants puis celle de leurs parents. Elles concordent pas mal toujours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...