Translate my blog

28 février 2012

Cent-dix.

Un verre de vin rouge. Les écouteurs de Mathieu (j’ai demandé sa permission…) crachent les décibels. Les gars s’amusent au sous-sol. Roselyne écoute la télé. Nathalie préside la réunion du conseil consultatif d’AIESEC ESG UQAM. J’écris l’avant dernier de 111 billets de 111 mots en 111 jours. Demain, je sens que la tension de produire tous les jours se relâchera.

J’ai hâte de pouvoir résumer cette expérience en plus de mots. 111, c’est d’une immense brièveté qui ne permet qu’effleurer un sujet. Je me retrouve à la croisée des chemins. Que faire après ces 12321 mots?

Pourquoi m’avez-vous suivi? Commentez ci-bas. Après tout, avant l’écriture, il y a la lecture. Merci!

2 commentaires:

  1. J'aime bien te lire Christian, tu es un gars plein de ressources et je peux ainsi te connaître un peu plus. Depuis ton expérience à Vancouver jusqu'à aujourd'hui je ne passe pas une journée sans aller voir si tu as écrit un mot. Continue, tu vas y arriver à ton rêve...
    En passant c'est ta grande cousine Line qui t'écrit!

    RépondreSupprimer
  2. Comme on ne se voit plus quotidiennement, je peux avoir un peu de tes nouvelles en te lisant. Ça remplace notre discussion du matin. ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...