Translate my blog

10 février 2012

Sortie scolaire à Québec (92/111)

Aimiez-vous les sorties scolaires du primaire et du secondaire? Quelle belle occasion de vivre une expérience différente avec les élèves et les profs. De sortir du quotidien pour découvrir les autres sous un autre angle.

Roselyne est à bord d’un autobus coach Ménard. Glissade au Village Vacances Valcartier avec ses amies de MET. Je me demande si les filles vont essayer la célèbre Himalaya? Le parc comprend 29 pistes et 17 remontées mécaniques. Ce n’est pas le choix qui manque!


Je vous souhaite une superbe journée dehors! Prenez de grandes goulées d’air frais. Vous reviendrez avec de belles joues rouges et des souvenirs plein la tête, pour les années à venir.

2 commentaires:

  1. Plus que 9 jours pour atteindre ton but....go Christian go !
    Prochain défi sera ?

    RépondreSupprimer
  2. Johanne... le défi se termine à 111 billets. Plus que 20 jours donc. je n'arrive pas à croire que j'ai écrit tous les jours pendant tout ce temps.

    Je peaufine mon prochain défi! Je vais en parler dans trois semaines!

    Merci de me suivre.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...