Translate my blog

18 février 2012

Le centième! Wow! (100/111)

Ce soir, je me pince le bras (tsst… tssst… je n’ai pas dit le gras de taille…). Je publie en effet le centième billet de cent onze mots. Cent jours consécutifs à écrire. Le dernier message sera en ligne le mercredi 29 février. La bizarrerie là-dedans réside dans ceci : il s’agit de la onzième année bissextile de ma vie!

Écrire tous les jours m’aura permis de renouer avec les mots. De comprendre d’arrêter de m’éparpiller à gauche et à droite et de me concentrer sur mon souhait le plus cher : inspirer les gens en rêvant tout haut et en agissant pour les réaliser. Si peu de gens le font…

4 commentaires:

  1. C'est fou que le 111e billet arrive un 29 février et que ce soit ta 11e année bissextile.. :O
    Et je te dis le destin des fois!
    Roselyne xx

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je viens de prendre le temps... ce fameux temps qui nous échappe pour passer au travers de quelques un de tes billets, c'est très agréable à lire. J'aime nourrir un voyeurisme sain au travers de la plume ou clavier d'un autre. La magie des blogues nous ouvrent d'autres perspectives très intéressantes. Belle découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Tu es un communicateur hors pair!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...