Translate my blog

2 mars 2010

Dernière journée à Vancouver

Il ne me reste plus que un dodo à Vancouver. Je viens d'imprimer, sur le site de WestJet, ma carte d'embarquement. Le vol 512 quitte YVR à 10h et devrait se poser à YUL à 17h43. Envolée de 4h30 prévue à une altitude de croisière de 37 000 pieds. Je quitte la maison sous peu et vais magasiner les souvenirs. Je me demande de quoi aura l'air le centre-ville, vidé de ses milliers de touristes et milliers de canadiens chantant l'hymne national et portant bien haut l'unifolié.

Je reviendrai à la réalité en moins de deux demain soir. Mathieu a une pratique de hockey à 20h, à St-Jean-sur-Richelieu. Nous quittons Dorval et je me dirige ensuite avec lui à l'aréna.

Je viens de recevoir le dépliant du colloque Je P(A)RENT ma place, organisé par Johanne Corbin, du Comité de parents de la Commission scolaire des Hautes-Rivières. Le colloque se tient le samedi 20 mars prochain. J'y animerai un atelier/conférence de deux heure, intitulé "Rêver, oui. Et surtout, persévérer".  Mon premier "vrai" contrat! J'ai hâte de rencontrer les parents. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...