Translate my blog

14 novembre 2011

4/111. S'intéresser sincèrement aux autres

Quand on s’y arrête et qu’on s’intéresse aux gens, on fait des découvertes extraordinaires. Mon immense curiosité alliée à mon désir de grandir favorise cet intérêt envers les gens. Je suis convaincu que je peux apprendre au moins une chose de chaque rencontre. Dans le cadre de mon défi 111 billets/mots/jours, je vous présenterai des gens qui provoquent des Wow et stimulent mon imaginaire.

Quand avez-vous pris le temps de poser des questions reliées aux passions de votre entourage? Ma collègue Josée Berthiaume fait des gâteaux magnifiques. François Lanouette de ConferenceDirect est un maniaque de voile. Tous, nous avons des talents à exploiter. Le mien? Manier les mots! Écris. Écris Fortin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...