Translate my blog

23 novembre 2011

13/111. Une belle illustration!

Treize jours déjà. Fantastique! Par ce mot, je fais un petit clin d’œil à Jean-Luc Leclerc et Martin Latulippe. En discutant de mon défi aujourd’hui avec Johanne Grenier, je me disais que j’étais pas mal fou de me lancer là-dedans.

Comme je suis un gars de marketing, de communication, d’histoires, je caresse depuis le jour 1 l’idée de créer une image pour illustrer ce défi. J’ai fait ce que je sais faire : des esquisses dans mon calepin Moleskine. J’ai montré le tout à ma collègue Mireille Rouillard. Elle a compris ce que je voulais et en quelques clics, produit produit ceci :


Wow! En plein ce que j’imaginais! Merci Mireille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...