Translate my blog

17 novembre 2011

7/111. Moment de grâce à Laval

Ma bonne étoile me suit toujours. 14h40. Je sors d’une réunion avec mon comité Laval/Rive-Nord à Saint-Eustache. Je roule sur la 13 Sud, fais un suivi téléphonique avec le bureau. Je rejoins ensuite ma sœur. « Vous êtes où? » « Sur la 13 Sud. On vient juste de prendre la sortie 12. Rendus en face du St-Hubert Express. » Mon cerveau cherche. La réponse me saute aux yeux : je passe de l’extrême gauche à la sortie.


La visite du Nord dans le Sud! Véro et Michel vont à Disney avec les enfants. Baptême de l’air demain matin. Laurence puis Thomas me sautent dans les bras. Il neige! Wow! Jubilation!

2 commentaires:

  1. Lâche pas Christian, il t'en reste 104 !!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Johanne! Je compte bien tous les livrer sans faute, les 104 billets restants! En commençant par celui-du du 19. Il en reste 103 à écrire!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...